Le Klub des 7 va revenir en avril avec un nouvel album, "La classe de musique". Un premier extrait, "La cour des grands" est déjà sur leur myspace. Nul doute que l'album rendra largement hommage à Fredy K (rappeur d'ATK), membre du Klub décédé dans un accident de moto en 2007.
Le Klub nous a même concocté un sympathique petit générique pour nous faire patienter d'ici avril.
Merci à Adikt pour cette excellente nouvelle.


2 commentaires:
haaa ca ca fait plaisir :D
Je m'en doutais que ça t'aurait plu ! ;)
Enregistrer un commentaire