05/12/2008

Nil - Ma Disconica (Monome Live Remix)

Nil nous propose une version remixée de son envoutant morceau, "Ma Disconica". Cette fois-ci, il se régale sur un Monome, sorte de mix entre une MPC et Tetris. En avant pour une grosse claque, autant sonore que visuelle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste Merci, un régal

JuBox a dit…

De rien.

"Ma disconica" de Nil est la chanson qui m'a mis la plus grosse claque cette année ... donc remixée de cette manière, je la partage avec plaisir !