Nil nous propose une version remixée de son envoutant morceau, "Ma Disconica". Cette fois-ci, il se régale sur un Monome, sorte de mix entre une MPC et Tetris. En avant pour une grosse claque, autant sonore que visuelle !
05/12/2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


2 commentaires:
Juste Merci, un régal
De rien.
"Ma disconica" de Nil est la chanson qui m'a mis la plus grosse claque cette année ... donc remixée de cette manière, je la partage avec plaisir !
Enregistrer un commentaire