Empire of the Sun est un groupe pop australien. Je trouvais au début des ressemblances avec MGMT mais plus j'écoute leur superbe album "Walking on a dream" (sorti l'an dernier) et plus je trouve qu'il apporte une fraîcheur qui leur est propre. Les deux titres phares, "Walking on a dream" et "We are the people" sont de magnifiques ballades envoutantes. Les clips sont tout aussi magiques. Certains sons étonnent même ; je pense au "Kelisien", "Swordfish Hotkiss Night" et au slow 80's, "Without you", tout droit sorti d'une B.O. d'un film de l'époque.
Tu peux ici découvrir un remix de leur tube "Walking on a dream" par Vanshe Tech ainsi que les clips des "Walking on a dream" et "We are the people".


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire