Affichage des articles dont le libellé est Vanshe Tech. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vanshe Tech. Afficher tous les articles

19/01/2009

Empire of the Sun - Walking on a Dream

Empire of the Sun est un groupe pop australien. Je trouvais au début des ressemblances avec MGMT mais plus j'écoute leur superbe album "Walking on a dream" (sorti l'an dernier) et plus je trouve qu'il apporte une fraîcheur qui leur est propre. Les deux titres phares, "Walking on a dream" et "We are the people" sont de magnifiques ballades envoutantes. Les clips sont tout aussi magiques. Certains sons étonnent même ; je pense au "Kelisien", "Swordfish Hotkiss Night" et au slow 80's, "Without you", tout droit sorti d'une B.O. d'un film de l'époque.
Tu peux ici découvrir un remix de leur tube "Walking on a dream" par Vanshe Tech ainsi que les clips des "Walking on a dream" et "We are the people".

30/03/2008

Shinichi Osawa is my homeboy

C'est avec un grand plaisir que je constate que de fameux noms de l'electro et de la pop se mettent à remixer Shinichi Osawa. Je vous propose donc de bons remixes de morceaux de son incontournable, "The One" par Simian Mobile Disco et Vanshe Tech).
Comme je suis trop cool, je vous rajoute un morceau inédit de Shinichi et un nouveau remix (de Basement Jaxx).
Bonne écoute !!